Questions - Réponses

Comment faire si je ne trouve pas le point de RDV ?

Sur notre site, vous pouvez visualiser et imprimer l’adresse exacte du point de RDV, toutefois si vous avez du mal à nous retrouver, vous pouvez nous contacter directement par téléphone.

Que faire si je ne suis pas arrivé au RDV à l’heure ?

Votre commande pourra toujours être récupérée au RDV suivant, ou sous 24 heures directement au Drive. N’hésitez pas à nous contacter pour nous prévenir de votre retard.

Où dois-je m’inscrire ?

Pas de création de compte sur le site Api drive, mais juste une fiche d’identité à renseigner pour nous permettre d’optimiser les livraisons du jour et vous contacter en cas de problème. Par contre, vous devez créer un compte sur Auchan drive (ou vous identifier si vous avez déjà un compte) pour faire vos courses en ligne.

Comment payer ma commande ?

Lors de vos courses en ligne sur Auchandrive, et avec l’option API drive, vous aurez uniquement la possibilité de payer en ligne. Vous serez débité sur votre compte une fois votre commande chargée pour la livraison.

Quel est le coût de ce service ?

Le service API drive est offert et c’est pour cela que nous exigeons une commande au minimum de 40€ pour couvrir nos frais (estimés à 3%) et maximum de 300€ pour ne pas engendrer de frais supplémentaires.

Est-ce que mes courses sont bien conservées à la bonne température ?

Notre camionnette réfrigérée est prévue pour le stockage de produits frais et surgelés. Vos courses seront par conséquent maintenues à la bonne température jusqu’à la livraison au point de RDV.